مساهمة متواضعة لأساتذة القسم السادس فرنسية ( parcours)
قابلة للتعديل والتصحيح
سأرفعها لكم بالتتابع
مصحوبة ببعض نماذج الرياضيات( الجديد في الرياضيات)
لا تنساني من دعائك
ادخلوا الى الصفحات تجدون ضالتكم
12 séquence 1 à
نماذج من الرياضيات
نماذج من الإمتحان المحلي والإقليمي
للفرنسية والرياضات
التوزيع السنوي للرياضات(الجديد)
واجهة للمذكرة(جميلة)
ومختلفات
و
TIC
OU
TICE
(TICE=[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]+Education)
technologies de l'information et de la communication (pour) à l'école
استخدام تكنولوجيا المعلومات و الاتصال في التعليم
la déperdition scolaire
الهدر المدرسي ؟
L'ERREUR
avec JEAN - PIERRE ASTOLFI
Jean-Pierre Astolfi distingue 3 modèles d'enseignement
le statut de l'erreur diffère selon les conceptions
théoriques
CURRICULUM
Ponctuation : règles typographiques
Création d'une bibliothèque de classe
APPRENDRE LES ARCANES DU SAVOIR
LES MECANISMES DE L'APPRENTISSAGE
les types d textes
le récit
le discours
texte poétique
les réactions négatives face à l'erreur
Information, connaissance, savoir
معرفة
savoir
المعرفة الفعل
savoir faire
ANALYSE ET SYNTHESE
قابلة للتعديل والتصحيح
سأرفعها لكم بالتتابع
مصحوبة ببعض نماذج الرياضيات( الجديد في الرياضيات)
لا تنساني من دعائك
ادخلوا الى الصفحات تجدون ضالتكم
12 séquence 1 à
نماذج من الرياضيات
نماذج من الإمتحان المحلي والإقليمي
للفرنسية والرياضات
التوزيع السنوي للرياضات(الجديد)
واجهة للمذكرة(جميلة)
ومختلفات
و
TIC
OU
TICE
(TICE=[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]+Education)
technologies de l'information et de la communication (pour) à l'école
استخدام تكنولوجيا المعلومات و الاتصال في التعليم
la déperdition scolaire
الهدر المدرسي ؟
L'ERREUR
avec JEAN - PIERRE ASTOLFI
Jean-Pierre Astolfi distingue 3 modèles d'enseignement
le statut de l'erreur diffère selon les conceptions
théoriques
CURRICULUM
Ponctuation : règles typographiques
Création d'une bibliothèque de classe
APPRENDRE LES ARCANES DU SAVOIR
LES MECANISMES DE L'APPRENTISSAGE
les types d textes
le récit
le discours
texte poétique
les réactions négatives face à l'erreur
Information, connaissance, savoir
معرفة
savoir
المعرفة الفعل
savoir faire
ANALYSE ET SYNTHESE
Savoir parler, savoir écouter, savoir lire et savoir écrire
PHILIPPE MEIRIEU
CE QUE PARLER VEUT DIRE
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
للتحميل
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]